Briançon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Briançon


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  CadastreCadastre  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Trop peu d'acheteurs de champs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zedo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2009

Trop peu d'acheteurs de champs Empty
MessageSujet: Trop peu d'acheteurs de champs   Trop peu d'acheteurs de champs EmptyDim 7 Juin - 12:22

Je voudrais mettre en vente mon champ mais j'ai comme l'impression que personne n'achète aucun champ, en regardant le marché foncier de la ville (ça fait plus d'une semaine que certains champs sont en vente et ne trouvent pas acquéreur).
Pensez-vous que j'ai une chance de vendre mon champ, si oui, à quel prix?
Pour les voyageurs : est-ce la même chose dans les autres villes, l'offre est-elle plus forte que la demande?
Revenir en haut Aller en bas
ka_Devirieux

ka_Devirieux


Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : dans sa chemise avec la tête qui passe
Date d'inscription : 19/11/2007

Trop peu d'acheteurs de champs Empty
MessageSujet: Re: Trop peu d'acheteurs de champs   Trop peu d'acheteurs de champs EmptyDim 7 Juin - 15:01

Vendre un champ est possible mais il faut être très patient. En effet, chacun ne rachete qu'une seule fois un 2eme champ, ce n'est donc pas chose courante.

Je conseillerai 400 écus , c'est le minimum IG, mais tu peux encore marchander moins cher contre un remboursement en denrée
Revenir en haut Aller en bas
Zedo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2009

Trop peu d'acheteurs de champs Empty
MessageSujet: Re: Trop peu d'acheteurs de champs   Trop peu d'acheteurs de champs EmptyDim 7 Juin - 15:33

Je te remercie de ta réponse.
Le remboursement en denrées est-il légal? Si oui, c'est assez idiot alors de fixer un prix minimum de vente de champ.
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 1394
Localisation :
Date d'inscription : 01/05/2007

Trop peu d'acheteurs de champs Empty
MessageSujet: Re: Trop peu d'acheteurs de champs   Trop peu d'acheteurs de champs EmptyDim 7 Juin - 17:28

Il y a peu de champs en vente actuellement, vous avez de la chance. Les autres villes je ne sais pas trop, mais je peux vous assurez qu'il n'y en a pas beaucoup à Bri comparé à ce que j'ai déjà vu ici et ailleurs. 400 écus sinon ça partira pas puisqu'il y a déjà quelques champs à ce prix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop peu d'acheteurs de champs Empty
MessageSujet: Re: Trop peu d'acheteurs de champs   Trop peu d'acheteurs de champs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop peu d'acheteurs de champs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les champs de moutons de Ka...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Briançon :: Mairie :: Rez-de-chaussée (Pièces publiques) :: Salle de questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser