Briançon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Briançon


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  CadastreCadastre  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [RP] L'école engage !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ka_Devirieux

ka_Devirieux


Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : dans sa chemise avec la tête qui passe
Date d'inscription : 19/11/2007

[RP] L'école engage ! Empty
MessageSujet: [RP] L'école engage !   [RP] L'école engage ! EmptyJeu 10 Jan - 0:13

Un panneau était poser dans l'entrée de l'école, il était inscrit dessus:

Citation :
L'ECOLE ENGAGE

Toutes personnes désirant enseigner une discipline qui lui est chère à l'école est la bienvenue, profs de soule, profs de pom pom, profs de gestion politique ou autre, nous vous attendons !! Un poste vous interesse? Le directeur vous attends dans son bureau

Le directeur
Ka
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth1964

elisabeth1964


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 15/02/2008

[RP] L'école engage ! Empty
MessageSujet: postulation pour proffesseur de chant   [RP] L'école engage ! EmptyVen 15 Fév - 8:41

bonjour

je me presente en deu mots elisabeth paysanne a briancon

suite a une amicale discussion en taverne je pstule a l ecole pour un poste de professeur de chant

j aurai beaucoup de plaisir a partager cet art avec eux

j attends votre reponse

bien amicalement elisabeth
Revenir en haut Aller en bas
ka_Devirieux

ka_Devirieux


Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : dans sa chemise avec la tête qui passe
Date d'inscription : 19/11/2007

[RP] L'école engage ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'école engage !   [RP] L'école engage ! EmptyVen 15 Fév - 15:32

"Ah bonjour Elisabeth, je vous attendais ! et bien suivez moi je vais vous faire visiter l'école, je vais également demander à ce qu'on vous donne les clés de votre classe" (il faudra attendre que l'intendance la rajoute...
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth1964

elisabeth1964


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 15/02/2008

[RP] L'école engage ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'école engage !   [RP] L'école engage ! EmptyLun 18 Fév - 21:31

BONJOUR MONSIEUR LE DIRECTEUR MERCI DE VOTRE ACCEUIL.

ELI DECOUVRE UNE BELLE DEMEURE OU LES MURS SONT PEINTS DE COULEUR GAI.

ELLE EST CERTAINE QU ELLE PRENDRA BEAUCOUP DE PLAISIR A ENSEIGNER LA MUSIQUE ET LE CHANT AUX ENFANTS DANS CET ENDROIT OU IL REGNE UNE ATMOSPHERE AGRABLE.

MERCI POUR LA VISITE MONSIEUR LE DIRECTEUR JE ME TIENS A VOTRE DISPOSITION POUR COMMENCER A PRATIQUER

A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] L'école engage ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'école engage !   [RP] L'école engage ! EmptyDim 18 Mai - 22:02

"kyuuuuuuuuuuuuuuuuu"

kytty entra ,elle savait qu'elle pourrai etre une bonne professeurs et ce qu'elle voulait enseigné c'était la philosophie aristote et platon l'avait toujours enchanté et les autre aussi bien sur mais la liste était trop longue pour tous les cité.

"euh bonjour monsieur le maire ou ka pour les intimes ,j'aimerai bien tenir quelques cours de philosophie si possible avec mon agneau et ma pelle faut les tenir des fois lol et eli je serai heurese de venir chanté pour faire pleuvoir quelques dizaine ou centaine de grenouille ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Mamie_Laine

Mamie_Laine


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/12/2008

[RP] L'école engage ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'école engage !   [RP] L'école engage ! EmptyVen 12 Déc - 17:05

Mamie Laine passa devant l'école avec un grand panier remplis d'herbe seche. Pour les vaches de la demoiselle Lhunne, cela serait bien. Elle regarda vers le batiment. Tous ceux-là qui se croyaient intelligent, juste parce qu'ils inventaient des mots en regardant des symboles étranges, en jurant qu'ils savaient les décrypter...
Pfff!
Elle passa son chemin!
Revenir en haut Aller en bas
Kaboonga_V




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2009

[RP] L'école engage ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'école engage !   [RP] L'école engage ! EmptyVen 31 Juil - 2:38

Kaboonga passa devant l'Ecole lorsqu'il lut cette affiche
Oh ! Cela m'a l'air intéressant ! Je vait postuler pour être professeur de cuisine !
Transmettre sons savoir est un plaisir, je sait bien cuisiner, et je me propose pour être professeur de cuisine.
Les plats de mes grands-mères ne sont pas les mêmes que celle des votres, certes, puisque mon peuple est assez lointain ...
J'attend une réponse dans l'espoir qu'elle soit positive.
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 498
Localisation : perdue..
Date d'inscription : 13/01/2009

[RP] L'école engage ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'école engage !   [RP] L'école engage ! EmptyVen 31 Juil - 14:24

Le directeur est parti se ressourcer chez les moines pour une semaine. Soyez patient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] L'école engage ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'école engage !   [RP] L'école engage ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] L'école engage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Briançon :: Village :: École :: Accueil de l'école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser