Briançon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Briançon


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  CadastreCadastre  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [RP] Entretiens d'embauches: nouveaux profs? c'est ici

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ka_Devirieux

ka_Devirieux


Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : dans sa chemise avec la tête qui passe
Date d'inscription : 19/11/2007

[RP] Entretiens d'embauches: nouveaux profs? c'est ici Empty
MessageSujet: [RP] Entretiens d'embauches: nouveaux profs? c'est ici   [RP] Entretiens d'embauches: nouveaux profs? c'est ici EmptyJeu 10 Jan - 0:59

Ka était assis à son bureau, il avait laissé la porte ouverte et classait ses documents en attendant que des personnes interessées par un poste se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Entretiens d'embauches: nouveaux profs? c'est ici Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entretiens d'embauches: nouveaux profs? c'est ici   [RP] Entretiens d'embauches: nouveaux profs? c'est ici EmptySam 10 Mai - 11:36

Monsieur le Directeur de L'école primaire

Je suis une habitante de notre belle contrée, et j'aimerais participer à l'enseignement de nos concitoyens.
Ayant quelques connaissances en mathématiques je postule donc pour un poste de professeur de Mathématiques de base, c'est à dire les opérations courantes, et quelques petites choses bien utiles pour un agriculteur ou encore un artisan.

En espérant, Monsieur le Directeur de l'école primaire, une réponse rapide, je vous prie de croire en l'expression de mes sincères salutations.

Dame Galadrielle.
Revenir en haut Aller en bas
ka_Devirieux

ka_Devirieux


Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : dans sa chemise avec la tête qui passe
Date d'inscription : 19/11/2007

[RP] Entretiens d'embauches: nouveaux profs? c'est ici Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entretiens d'embauches: nouveaux profs? c'est ici   [RP] Entretiens d'embauches: nouveaux profs? c'est ici EmptyLun 12 Mai - 13:56

Bonjour Dame Galadrielle, et bien pourquoi pas? Mais si cela ne vous dérange pas, j'y verrais alors plutôt un cour d'économie qu'un cour de mathématique, même si cela est très proche...

Votre idée m'interesse! Mais, pourriez-vous me décrire un peu plus en détail le contenu de vos cours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Entretiens d'embauches: nouveaux profs? c'est ici Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entretiens d'embauches: nouveaux profs? c'est ici   [RP] Entretiens d'embauches: nouveaux profs? c'est ici EmptyMar 13 Mai - 12:27

Messire directeur, je suis navrée de vous dire que je n'ai aucune formation ni connaissance en économie à la rigueur la comptabilité de base pour apprendre à gérer ses compte mais voilà qui sera la limite de mes connaissances actuelles.
Cordialement votre.
Galadrielle.
Revenir en haut Aller en bas
Licenscar

Licenscar


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/05/2008

[RP] Entretiens d'embauches: nouveaux profs? c'est ici Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entretiens d'embauches: nouveaux profs? c'est ici   [RP] Entretiens d'embauches: nouveaux profs? c'est ici EmptyMer 4 Juin - 23:29

Licenscar entra dans le bureau du directeur.
Comme il était un peu anxieux, il décida de parler de façon décontractée


Salut Ka, ça va ? Il est grand ton bureau.

Euh, alors, je viens me proposé pour un poste de professeur de rhétorique d'argumentation, dans le but de permettre aux élèves de pouvoir donné leur avis sur les choses et de ne pas se faire manger en lors des débats face a des personnes plus expérimenté dans ce domaine ainsi que pour donné quelques bases à ceux qui veulent faire de la politique Et comme l’argumentation peut être utile dans toutes les discussions, je pense qu’il est essentiel que cela soit enseigné.

Voilà, tu veux des informations sur les cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Entretiens d'embauches: nouveaux profs? c'est ici Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entretiens d'embauches: nouveaux profs? c'est ici   [RP] Entretiens d'embauches: nouveaux profs? c'est ici EmptyDim 8 Juin - 12:13

kyuuuu mon petit barbu de ka ^^ , j'aimerai beaucoup enseigné des cours de philosophie car sans la philo nous ne pouvons ni comprendre le monde qui nous entoure ni répondre au quesion existencielle de l'homme
mon cours se voudra simple mais éclaireur de conscience .

cordialement kytty
Revenir en haut Aller en bas
ka_Devirieux

ka_Devirieux


Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : dans sa chemise avec la tête qui passe
Date d'inscription : 19/11/2007

[RP] Entretiens d'embauches: nouveaux profs? c'est ici Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entretiens d'embauches: nouveaux profs? c'est ici   [RP] Entretiens d'embauches: nouveaux profs? c'est ici EmptyDim 8 Juin - 15:20

Ka s'appuya des coudes sur son bureau et s'adressa en toute franchise aux deux possibles professeurs..

Sieur Licenscar et Dame Kytty,

Je vais vous répondre franchement....! Vos cours ont ma foi, l'air très interessant et chouette. Malheureusement, si jevous engage, notre école comptera plus de professeurs qu'elle n'a d'élèves...

Je vous donnerai donc un défi si vous désirez tellement assurer vos cours: Ramenez au moins pour chacun d'entre vous, 5 élèves motivés d'assister à vos cours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Entretiens d'embauches: nouveaux profs? c'est ici Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entretiens d'embauches: nouveaux profs? c'est ici   [RP] Entretiens d'embauches: nouveaux profs? c'est ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Entretiens d'embauches: nouveaux profs? c'est ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Briançon :: Village :: École :: Bureau du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser