Briançon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Briançon


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  CadastreCadastre  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 need te lire pfff

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




need te lire pfff Empty
MessageSujet: need te lire pfff   need te lire pfff EmptyJeu 15 Mai - 14:53

Suite à la demande générale Very Happy (enfin non c’est juste celle de Gandra mais comme j’aime lui faire plaisir) je poste ici sans vraiment savoir ce que je vais bien pouvoir écrire.

Ah oui j’ai une idée on va créer une ptite histoire !

Allez je commence ...


Elle arriva enroulée dans sa cape de laine sur les chemins poussièreux d'Embrun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




need te lire pfff Empty
MessageSujet: Re: need te lire pfff   need te lire pfff EmptyJeu 15 Mai - 14:59

Merci !

Il la précédait, empêtré dans tes bottes trop grandes pour lui, en essayant d'enlever la poussière qui se trouvait sur son chemin

Pendant ce temps là à Vera Cruz, un homme comptait ses sur ses doigts en les cachant dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




need te lire pfff Empty
MessageSujet: Re: need te lire pfff   need te lire pfff EmptyJeu 15 Mai - 15:13

(mdr ça se lit que t'es fatigué :p )

Elle fixait amoureusement la silhouette de l'homme lui lançant de petits sourires séducteurs lorsqu'il se retournait.
Il était jeune , il était beau (il sentait bon le sable chaud).

Elle souriait interieurement...en pensant que comme tout homme elle obtiendrait ce qu'elle veut de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




need te lire pfff Empty
MessageSujet: Re: need te lire pfff   need te lire pfff EmptyJeu 15 Mai - 15:20

Il se retourna, et à son tour la regarda intensément.
Son coeur battait à tout rompre, aussi avait-il plus tôt essayé de se concentrer le plus possible sur le dépoussiérage afin de ne pas trop montrer sa gène, mais maintenant il l'attendait.

Il comptait sur les doigts de sa main droite, dans sa poche trouée, le nombre de pas qui la séparait de lui.

1... 2... 3... 4... 5... 6...

6 ?

Etonné de la découverte de ce doigt étrange, il resta un moment interdit.

Quel beau dimanche pour la saison ! bredouilla-t'il maladroitement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




need te lire pfff Empty
MessageSujet: Re: need te lire pfff   need te lire pfff EmptyJeu 15 Mai - 15:42

Quel beau dimanche pour la saison !

Elle se mordait les lèvres , il s'était arrété... fixant sa poche droite avec panique.

Oui oui beau dimanche

Elle regardait maintenant cette poche et cette bosse étrange qui l'a déformait. L'homme était blème il ne bougeait plus.

Elle soupira ...encore un qui allait encore tenter de lui sauter dessus en pleine route poussièreuse
...et sa robe blanche qu'elle avait prit soin de nettoyer au lavoir...non non non et non il n'en était pas question !!


Elle cherchait ses mots.

Oui oui beau dimanche , allons y d'ailleurs hatons nous , la nuit va bientôt tomber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




need te lire pfff Empty
MessageSujet: Re: need te lire pfff   need te lire pfff EmptyJeu 15 Mai - 15:50

Ciel ! La nuit qui risque de tomber alors que je n'ai même pas de parapluie pour nous en protéger !

L'espression de visage de l'étrange homme qu'il précédait, celui avec des renflements pulmonaires et une tenue étrange qui ne laissait pas voir de braies, commençait à changer.

De temps en temps, les longs cheveux que portait l'autre laissaient flotter au vent des relents d'un parfum subtil.

Tout ceci commençait à devenir particulièrement intriguant, aussi se promit-il de tirer cette histoire au clair.

Il s'approcha donc en minaudant de la nuque de sa compagne de route en reniflant bruyament.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




need te lire pfff Empty
MessageSujet: Re: need te lire pfff   need te lire pfff EmptyJeu 15 Mai - 16:26

para quoi???

Elle était de plus en plus inquiète , l'homme prononçait des mots étranges et lui reniflait maintenant le cou.

Les bottes du jeune homme était vraiment trop grandes.
Ce dernier se penchant un peu trop, perdit l'équilibre.Il n'osa alors sortir les mains de ses poches pour se ratrapper et s'écroula lourdement sur la jeune femme.



(moi jdis ça part en cacahuète)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





need te lire pfff Empty
MessageSujet: Re: need te lire pfff   need te lire pfff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
need te lire pfff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Briançon :: Village :: Place San Marcko :: Le Bâtiment dont on ne sait que faire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser