Briançon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Briançon


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  CadastreCadastre  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Remise en marche du poste de Briançon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2009

Remise en marche du poste de Briançon Empty
MessageSujet: Remise en marche du poste de Briançon   Remise en marche du poste de Briançon EmptyLun 12 Oct - 21:31

Bonjour et merci pour les accès.

Déjà plusieurs cas d'esclavagisme dans la journée. N'y a-t-il aucun agent actif? Si c'est le cas, va falloir commencer à recruter, d'autant qu'y a l'air d'y avoir des villageois actifs dans la ville. drunken


https://2img.net/r/ihimizer/img240/7813/offresbri.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img261/4210/lordraven.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img389/9968/zoltaireoffre.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img389/1734/nycooffre.jpg

5 en tout, ça fait un bon petit paquet.

Sinon, le bois à 10.20 est-il à quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 82
Localisation : Euh... c'est un secret
Date d'inscription : 14/09/2008

Remise en marche du poste de Briançon Empty
MessageSujet: Re: Remise en marche du poste de Briançon   Remise en marche du poste de Briançon EmptyLun 12 Oct - 22:26

D'après Eli c'était une médiation je crois
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2009

Remise en marche du poste de Briançon Empty
MessageSujet: Re: Remise en marche du poste de Briançon   Remise en marche du poste de Briançon EmptyDim 18 Oct - 18:15

- scratch Je n'ai pas de retour là dessus et ne vois aucune trace d'une telle médiation au poste Briançonnais. Je vais prendre le risque d'en acheter un, je serai fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2009

Remise en marche du poste de Briançon Empty
MessageSujet: Re: Remise en marche du poste de Briançon   Remise en marche du poste de Briançon EmptyJeu 29 Oct - 14:31

-Les stères en question étaient bien sujettes à médiation. What a Face Le sont toujours, d'ailleurs. Et comme le gaillard a pas l'air de s'montrer coopératif, m'est avis qu'elles vont y rester encore quelques plombes.
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 1394
Localisation :
Date d'inscription : 01/05/2007

Remise en marche du poste de Briançon Empty
MessageSujet: Re: Remise en marche du poste de Briançon   Remise en marche du poste de Briançon EmptyVen 30 Oct - 0:05

Je voudrais savoir si le manche à 10 écus et celui à 15 écus sont pour médiation. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2009

Remise en marche du poste de Briançon Empty
MessageSujet: Re: Remise en marche du poste de Briançon   Remise en marche du poste de Briançon EmptyVen 30 Oct - 1:19

Nop. Ils ne le sont pas.
Revenir en haut Aller en bas
ka_Devirieux

ka_Devirieux


Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : dans sa chemise avec la tête qui passe
Date d'inscription : 19/11/2007

Remise en marche du poste de Briançon Empty
MessageSujet: Re: Remise en marche du poste de Briançon   Remise en marche du poste de Briançon EmptyVen 30 Oct - 13:52

*se rend compte que le manche est à lui et va diiiiiiiiiiscrétos le retirer*
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2009

Remise en marche du poste de Briançon Empty
MessageSujet: Re: Remise en marche du poste de Briançon   Remise en marche du poste de Briançon EmptySam 31 Oct - 3:11

Bon, voilà que je rentre au bercail ce soir. Vous pourrez m'ôter du groupes des maréchaux Briançonnais icitte. J'en profite pour signaler que j'avais trouvé une possible recrue en la personne de Ana., nouvellement installée dans la ville. Mais je n'ai plus de signe de vie de sa part depuis plus d'une semaine. Ça semble compromis.

A d'autres,


Felryn.
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 1394
Localisation :
Date d'inscription : 01/05/2007

Remise en marche du poste de Briançon Empty
MessageSujet: Re: Remise en marche du poste de Briançon   Remise en marche du poste de Briançon EmptySam 31 Oct - 3:18

Je connais pas de Ana

En tout cas merci pour votre bon travail lieutenant, j'en toucherai un mot au Prévôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en marche du poste de Briançon Empty
MessageSujet: Re: Remise en marche du poste de Briançon   Remise en marche du poste de Briançon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en marche du poste de Briançon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Briançon :: Mairie :: Rez-de-chaussée (Pièces publiques) :: Bureau des affaires juridiques et de la maréchaussée :: Secrétariat de la Maréchaussée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser