Briançon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Briançon


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  CadastreCadastre  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [RP]Inscription des nouveaux élèves.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ka_Devirieux

ka_Devirieux


Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : dans sa chemise avec la tête qui passe
Date d'inscription : 19/11/2007

[RP]Inscription des nouveaux élèves. Empty
MessageSujet: [RP]Inscription des nouveaux élèves.   [RP]Inscription des nouveaux élèves. EmptyMer 9 Jan - 23:23

Dans l'entrée de l'école, sur le comptoir de l'accueil, se trouvait un grand livre , à côté de se livre se tenait un petit panneau où était écrit:

Citation :
Nouveaux arrivants, bienvenue à l'école de Briançon ! Vous pourrez suivre dans cette école différents cours afin de vous perfectionnez dans le RP, voici les différents cours disponibles:

- Cours de savoir vivre et de maintien corporel avec Madame Aloysia

- Cours d'écriture et d'orthographe avec Monsieur Ka

- Cours de chant et de musique avec Madame Elisabeth

Quand vous aurez fait votre choix, inscrivez le dans le livre d'inscription comme ceci : "Moi, [Votre nom], désire m'inscrire dans l'école de Briançon afin d'y suivre le(s) cours de(s) [votre/vos choix].

Les cours sont totalement gratuit et libre, cependant, une certaine présence aux cours ainsi qu'un minimum de rigueur dans le travail est nécessaire afin d'assurer la réussite des élèves.
[RP]Inscription des nouveaux élèves. Livre2tf1



Dernière édition par ka_de_brugeliette le Ven 16 Mai - 17:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]Inscription des nouveaux élèves. Empty
MessageSujet: Re: [RP]Inscription des nouveaux élèves.   [RP]Inscription des nouveaux élèves. EmptyLun 14 Jan - 22:04

Shiun arrivait à l'école, il en avait entendu dire par Le directeur en lui-même, ceci l'interessait fortement il avait du mal à écrire.
Quand à son maintien a la tablé, il ne savait pas tellement comment reagir.
Il s'avança vers ce petit cabinet situé près de l'entrée de l'école, malheuresement, il n'y trouva personne.
Il s'assit donc par terre, revasant par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
*Mylene*

*Mylene*


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/01/2008

[RP]Inscription des nouveaux élèves. Empty
MessageSujet: Re: [RP]Inscription des nouveaux élèves.   [RP]Inscription des nouveaux élèves. EmptyMer 16 Jan - 23:01

Mylène arriva d'un pas alerte devant l'école. Elle poussa la porte et allait entrer quand elle vit un homme assit par terre semblant rêver.
Elle s'en approcha voulant savoir de qui il s'agissait.

Bonjour! Puis-je vous aider? Je m'appelle Mylene, je suis là pour accueillir de nouveaux élèves. Etes-vous venu pour vous inscrire?
Mylène souriait en attendant la réponse de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]Inscription des nouveaux élèves. Empty
MessageSujet: Re: [RP]Inscription des nouveaux élèves.   [RP]Inscription des nouveaux élèves. EmptyVen 18 Jan - 15:28

Shiun sortit de son rêve quand il entendu la grande porte de l'école s'ouvrir.
Il regarda la personne, puis se leva.
Bonjour !Ma foi, je pense que vous pouvez m'aider, je viens pour m'inscrire a l'école.
desolé de mon retard, j'espere qu'il n'est point tard.
L'homme rendu son sourire à la reponsable attendant que celle-ci lui réponde à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
ka_Devirieux

ka_Devirieux


Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : dans sa chemise avec la tête qui passe
Date d'inscription : 19/11/2007

[RP]Inscription des nouveaux élèves. Empty
MessageSujet: Re: [RP]Inscription des nouveaux élèves.   [RP]Inscription des nouveaux élèves. EmptyMer 23 Jan - 0:46

Ka, qui passait justement à ce moment la dans l'accueil, vit Mylène perdu dans une foule de papier, il passa donc derrière l'accueil et lui donna un coup de main.

"Je vous en prie Sieur Shiun, inscrivez vous dans le livre d'inscription en écrivant:
"Moi, [Votre nom], désire m'inscrire dans l'école de Briançon afin d'y suivre le(s) cours de(s) [votre/vos choix]."

et je validerai alors votre inscription dans mon bureau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]Inscription des nouveaux élèves. Empty
MessageSujet: Re: [RP]Inscription des nouveaux élèves.   [RP]Inscription des nouveaux élèves. EmptyLun 18 Fév - 21:49

Ange entra, et resta en admiration devant la grandeur de ce lieu puis chercha si il y avait quelqu'un pour la renseigner!
Revenir en haut Aller en bas
*Mylene*

*Mylene*


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/01/2008

[RP]Inscription des nouveaux élèves. Empty
MessageSujet: Re: [RP]Inscription des nouveaux élèves.   [RP]Inscription des nouveaux élèves. EmptyMar 19 Fév - 21:52

Occupée à ranger les dossiers et dépoussiérer les étagères Mylene entendit un bruit derrière elle et se retourna. Ene voyant Ptitange elle eut un large sourire.
Bonjour soeurette. Tu viens t'inscrire à l'école? Je trouves que c'est une bonne idée.
Mylene prit une plume s'apretant à ajouter le nom de sa soeur sur le livres des inscriptions.


Dernière édition par *Mylene* le Mar 19 Fév - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]Inscription des nouveaux élèves. Empty
MessageSujet: Re: [RP]Inscription des nouveaux élèves.   [RP]Inscription des nouveaux élèves. EmptyMer 20 Fév - 22:32

Ange sourit et répondit que oui a sa soeur, elle reflechissa et lui indiqua qu'elle souhaiter s'inscrire au cours, de Ka, d'alo et d'Eli^^
Revenir en haut Aller en bas
flyerstyle

flyerstyle


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 03/03/2008

[RP]Inscription des nouveaux élèves. Empty
MessageSujet: Re: [RP]Inscription des nouveaux élèves.   [RP]Inscription des nouveaux élèves. EmptyLun 3 Mar - 22:57

flyerstyle pénétra dans l'école avec une certaine angoisse. Quels étaient les professeurs ici. Etaient ils strictes??
fly arivé devant le panneau d'inscription vu le nom des professeurs et des matières enseignées. Il inscriva donc sur nom sur le panneau


"Moi, flyerstyle, désire m'inscrire dans l'école de Briançon afin d'y suivre le cours de dame aloysia."
P.S : Est il possible d'avoir des cours particuliers dans le but de progresser plus vite bien sur :b
Revenir en haut Aller en bas
ka_Devirieux

ka_Devirieux


Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : dans sa chemise avec la tête qui passe
Date d'inscription : 19/11/2007

[RP]Inscription des nouveaux élèves. Empty
MessageSujet: Re: [RP]Inscription des nouveaux élèves.   [RP]Inscription des nouveaux élèves. EmptyMar 4 Mar - 23:46

KA passait par la et vit Flyerstyle signer le livre d'inscription...

" Ah bonjour Flyerstyle, ravi de te voir parmis nous! tu as normalement maintenant accès aux classes et donc à celles de Dame Aloysia.. je te laisse visiter... Nous sommes une toute jeune école donc invite des amis à toi si ça les intèresse...j'éspère que tu apprendras ici ce que tu as envie...Ah au fait pour les cours particuliers...d'accord mais pas dans l'école ;-)"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]Inscription des nouveaux élèves. Empty
MessageSujet: Re: [RP]Inscription des nouveaux élèves.   [RP]Inscription des nouveaux élèves. EmptyLun 5 Mai - 11:37

Moi, [Galadrielle8], désire m'inscrire dans l'école de Briançon afin d'y suivre le(s) cours de(s) [d'écriture et orthographe].
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]Inscription des nouveaux élèves. Empty
MessageSujet: Re: [RP]Inscription des nouveaux élèves.   [RP]Inscription des nouveaux élèves. EmptyLun 5 Mai - 20:35

Moi, [Clems59], désire m'inscrire dans l'école de Briançon afin d'y suivre le(s) cours de(s) [d'écriture et orthographe].
Revenir en haut Aller en bas
*Mylene*

*Mylene*


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/01/2008

[RP]Inscription des nouveaux élèves. Empty
MessageSujet: Re: [RP]Inscription des nouveaux élèves.   [RP]Inscription des nouveaux élèves. EmptyMar 6 Mai - 20:32

*Mylene* leva la tête du dossier de la prévôté qu'elle avait apporté au bureau d'accueil de l'école au cas ou elle serait trop longtemps inoccupé, en entendant deux voix l'interpeller.

Bonjour Gala et Clem, bienvenus a l'école de Briançon.
J'espère que vous y ferez vos premiers pas et qu'ils vous guiderons pour votre vie future.


Souriant Mylene inscrivit leur nom sur le grand livre.
Revenir en haut Aller en bas
Licenscar

Licenscar


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/05/2008

[RP]Inscription des nouveaux élèves. Empty
MessageSujet: Re: [RP]Inscription des nouveaux élèves.   [RP]Inscription des nouveaux élèves. EmptyMer 7 Mai - 16:27

Licenscar entra à l'accuil de l'école
"Moi, Licenscar, désire m'inscrire dans l'école de Briançon afin d'y suivre le(s) cours de(s) Madame Aloysia et Ka.
Revenir en haut Aller en bas
*Mylene*

*Mylene*


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/01/2008

[RP]Inscription des nouveaux élèves. Empty
MessageSujet: Re: [RP]Inscription des nouveaux élèves.   [RP]Inscription des nouveaux élèves. EmptyMer 7 Mai - 18:02

A peine Clem et Gala se dirigeaient vers leurs salles de cour respectives, que une autre voix se faisait entendre. Mylene leva la tête et rourit en se trouvant nzez à nez avec Licenscar.

Salut Licen, je t'inscrit. Bienvenu à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]Inscription des nouveaux élèves. Empty
MessageSujet: Re: [RP]Inscription des nouveaux élèves.   [RP]Inscription des nouveaux élèves. EmptyVen 16 Mai - 9:17

Je n'ai pas vu mon nom sur le beau cahier en haut, j'aimerais bien qu'il soit écrit avec la jolie plume mise devant, elle est douce et blanche et moi je ne sais pas encore écrire, je tacherais le livre si je devais essayer et ce n'est point dans mes manières.
J'aimerais qu'on me dise les jours ou vous exercerez vos cours qu'on puisse venir aussi.
Voilà je retourne à mon champ.
Cordialement votre.
Galadrielle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]Inscription des nouveaux élèves. Empty
MessageSujet: Re: [RP]Inscription des nouveaux élèves.   [RP]Inscription des nouveaux élèves. EmptyLun 2 Juin - 12:29

Dans un élan, il se dit pourquoi pas. Il ouvrit la grande porte et regarda le cahier d'inscription soigneusement posé sur le comptoir.
Il s'approcha et écrit:


Moi, Deeploy, désire m'inscrire dans l'école de Briançon afin d'y suivre les cours de savoir vivre et de maintient, d'écriture et d'orthographe, et du cours de chant et de musique.

Se dit que c'est encore une chose de faite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]Inscription des nouveaux élèves. Empty
MessageSujet: Re: [RP]Inscription des nouveaux élèves.   [RP]Inscription des nouveaux élèves. EmptyDim 8 Juin - 21:52

Shiun arriva devant les portes de cette école, il soupira, en effet, il pensait que dès qu'il rentrerait dans cette école, il serait ridicule, du fait qu'il ne sache pas chanter.

Bien, je me suis promis de prendre de prendre mon destin en main, alors autant commencer un jour.

il poussa les portes, il rentra d'un pas léger puis il continua jusqu'a arriver au comptoir. il regarda ce livre, puis y vit le nom de son frère. Il était légèrement soulagé. Il prit la plume, la trempa dans l'encrier puis il inscrit :

Moi shiun, je désire m'inscrire dans l'école de Briançon afin d'y suivre les cours de chant donné par Eli.

Il finit par s'asseoir sur un banc en attendant quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]Inscription des nouveaux élèves. Empty
MessageSujet: Re: [RP]Inscription des nouveaux élèves.   [RP]Inscription des nouveaux élèves. EmptySam 23 Aoû - 13:49

Moi, grobil,désir m'inscrire dans l' école de Briançon à fin d'y suivre le cours d' écriture et d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]Inscription des nouveaux élèves. Empty
MessageSujet: Re: [RP]Inscription des nouveaux élèves.   [RP]Inscription des nouveaux élèves. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Inscription des nouveaux élèves.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Entretiens d'embauches: nouveaux profs? c'est ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Briançon :: Village :: École :: Accueil de l'école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser