Briançon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Briançon


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  CadastreCadastre  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 visite de la maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




visite de la maison Empty
MessageSujet: visite de la maison   visite de la maison EmptyMar 16 Sep - 15:16

MAYLINE ne pue attendre LEO pour aller visiter leur maison,l'envie de visiter etait plus forte qu'elle.Elle ouvrit la porte d'une main tremblante,heureuse et emue a la fois .Enfin elle et LEO allaient vivre leur bonheur,enfin elle s'endormirait et se reveillerait dans ses bras,enfin pour eux la vie commencera vraiment. I love you
MAY s'avanca doucement admirtive.


wawww!! quelle belle maison Exclamation hummm belle cuisine,on va pouvoir en faire des gateaux!!

pas mal cette grande piece,nous allons pouvoir recevoir des amis.

MAY examina la chambre

pas mal du tout !!ca va me changer de dessous les ponts^^

Elle reva un instant Embarassed et d'un coup, fut surprise par un grand bruit dans la porte.

toc toc toc!!

tiens qui cela peut il bien etre? scratch

MAYLINE se dirigeat vers la porte d'entrée pour y repondre .


Dernière édition par mayline le Ven 19 Sep - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 82
Localisation : Euh... c'est un secret
Date d'inscription : 14/09/2008

visite de la maison Empty
MessageSujet: Re: visite de la maison   visite de la maison EmptyMer 17 Sep - 0:20

Léo entendit marcher dans la maison, sacrée May elle n'avait pas pu attendre. Il sourit. La porte grinça bruiament. May apparut dans l'encadrement plus resplendissante que jamais.

Alors dis moi ne devais tu pas m'attendre petite curieuse? hum tu me laisse entrer?

May etait vraiment la femme la plus séduisante qu'il ai pu rencontrer dans sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite de la maison Empty
MessageSujet: Re: visite de la maison   visite de la maison EmptyMer 17 Sep - 0:29

MAY ouvrit la porte sur un homme merveilleux au sourir merveilleux.. Neutral

Arrow enfin mon coeur te voila... cheers
oui je devais t'attendre mais l'envie etait si forte!! Embarassed
entre mon ange viens voir notre chez nous.


elle se dit qu'avec lui la vie serait magnifique et elle ne regretta pas son choix
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 82
Localisation : Euh... c'est un secret
Date d'inscription : 14/09/2008

visite de la maison Empty
MessageSujet: Re: visite de la maison   visite de la maison EmptyVen 19 Sep - 0:25

Léo déposa un doux baiser sur les levres de May, le premier dans leur maison, un baiser que jamais il n'oublirai. Il penetra dans la maison, le coeur battant comme celui d'un enfant avançant vers un monde inconnu et accueillant.

La première chose qui le surpris fut la clarté de cette pièce immense. Il s'imaginai deja devant le feu de cheminée, May dans ses bras, enceinte peut-etre ou alors les cris des enfants jouant dans la maison. Il tourna la tête et regarda May silencieusement en l'embrassant une nouvelle fois.

Incapable d'ouvrir la bouche il tira sa belle par la main en direction d'une porte. Celle de la cuisine découvrit il rapidement, une salle fort bien disposé ou régnait encore une odeur de gateaux... ou etait ce deja son imagination? Peu importe en fait.

Leo fit le tour de la piéce et entreouvrit une petite porte, un débarras, pourrait etre utile.

En ressortant de la cuisine Léo aperçut le jardin, le rêve il sentait les rayons du soleil sur sa peau, que leur vie serait belle ici, oui belle et heureuse.


May? Je t'aime, je t'aime tellement, ma vie a changé depuis que tu es la, que du bohneur en fait. Je veux que tu soit la femme la plus heureuse au monde. Viens on visite l'étage.

Il saisit May par le bras et courut vers l'escalier, un somptueux escalier en pierre, vraiment extraordinaire. A l'étage il y avait quatres grandes pièces. La première deviendrait leur chambre, une chambre nuptiale digne des histoires de petites filles nobles. Les trois autres pourraient acceuillir leurs amis, en attendant les enfants. Il lui faudrait aussi un bureau, oui ce serait bien.

Alors amour tu as des idées? Moi je crois que j'en ai un peu trop! Je suis sur que l'on a fait le bon choix c'est ça le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite de la maison Empty
MessageSujet: Re: visite de la maison   visite de la maison EmptyVen 19 Sep - 0:46

MAY donna la main a LEO et le suivit sans un mot,elle etait touchée par l'emotion,c'etait le plus beaujour de sa vie.

Mon coeur, des idées j'en ai plein la tete,c'est tout en meme temps ,la maison ,le bapteme,et ce soir cette demande en mariage ....je ... je suis si heureuse,c'est au dela des mes esperances!
Tu me combles ...excuses moi bb je suis si emue


MAY imaginait les chambres des enfants et leo et elle penchés sur leur berceau,attendrient de les regarder dormir et se dire qu'ils avaient bien travailler.Jamais elle n'aurait pue esperer plus belle vie que celle que LEO lui proposé.

mon amour ,n'oubli jamais que je t'aime et que je serais une epouse et une mere devouée
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 82
Localisation : Euh... c'est un secret
Date d'inscription : 14/09/2008

visite de la maison Empty
MessageSujet: Re: visite de la maison   visite de la maison EmptyMar 23 Sep - 15:07

Mon ange si on commencait a installer notre maison. L'hiver approche il serait bien que l'on puisse etre installer avant.

Léo la regarda tendrement

La chambre semble etre le plus important on pourra dormir ici et s'occuper du reste petit a petit qu'en penses tu?

Léo prit May das ses bras en attendant sa réponse

On pourrai aussi allumer la cheminée se sera plus agréable et en plus j'aime bien l'ambaince offerte par une flamme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite de la maison Empty
MessageSujet: Re: visite de la maison   visite de la maison EmptyVen 26 Sep - 10:38

Arrow Mon coeur ,je pense que tu as raison ,il est grand temps d'emmenager

MAY ,le regardait ,les yeux pleins d'amour,comment pouvait elle ne pas l'aimer.... I love you I love you

Arrow Tu as raison,occupons nous d'abbord de la chambre et la cuisine!
Pour le reste nos le ferons petit a petit.
si tu veux le temps que tu montes le lit je m'occupe de la cheminée?


Elle le regarda et surpris son regard sur elle Embarassed

Arrow oui mon coeur ,aurais-je dit une betise Question
Revenir en haut Aller en bas
sasilvia_

sasilvia_


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2009

visite de la maison Empty
MessageSujet: Re: visite de la maison   visite de la maison EmptyLun 12 Oct - 15:20

J arrivai devant chez léo , j ouvri la porte d entrée avec mes clés et j entrai .

Je déposai dans l entrée mes affaires, j entrai dans chacune des piéces et j aérai tous ça, je retroussai mes manches et je commençai a faire du tri j entrepris de faire un grand feu dans la cheminée , je pris mon chiffon et je commençai a époussieter les meubles.

Je rentrai dans les chambres , je sortis des draps dans chaque armoire et je refis les lits , je passais le balai dans chaque piéce , et j allais au puit chercher de l eau , je lavai ensuite chaque piéce.

J allai ensuite au lavoir laver les draps , et je revins les faire sécher au grand air .

Je retournais ensuite dans la cuisine et je préparai le repas et je fis une belle tarte aux pommes.

Je ressorti en fermant la porte derriére moi, je sifflai ma louve qui arriva en courant vers moi et nous partimes nous promenées!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite de la maison Empty
MessageSujet: Re: visite de la maison   visite de la maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite de la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue
» Notre maison :)
» Demandes diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Briançon :: Village :: Les Habitants :: Chez Leo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser