Briançon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Briançon


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  CadastreCadastre  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bienvenue

Aller en bas 
+25
L_inconnu
Justine
Gamin74
euphemie
pass27
thwaite
Carmeli
Kebec
MacCornell
Zedo
Daura
Ninoua
NDJ
Antlia
Leo
lhunne
Lavitz
Radoub
ka_Devirieux
Benorgon
*Mylene*
Kernos
Dark
Hardryan
Intendant
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lavitz




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/07/2007

Bienvenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 3 EmptyLun 10 Nov - 20:48

Et bien soit, si cela doit se faire en privé, nous le feront tout deux^^
Revenir en haut Aller en bas
lhunne

lhunne


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 25/04/2008

Bienvenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 3 EmptyVen 12 Déc - 16:45

Lhunne arriva devant la mairie où Monsieur le Maire lui avait demandé de se rendre. Elle lui avait proposé son aide. Elle poussa la porte et...

Y-a-t-il quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 82
Localisation : Euh... c'est un secret
Date d'inscription : 14/09/2008

Bienvenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 3 EmptySam 13 Déc - 0:11

Léo déambulait dans le hall de la mairie à la recherche de ces conseillers probablement disparu...

Il entendit le chambranle de la grand porte fatigué émettre ce bruit désagréable signalant l'arrivée d'un visiteur.

Il décida d'aller lui même à la rencontre de l'individu, bien vite il put apercevoir une silhouette féminine emmitoufflée dans un épais mantel, devant protéger la Dame des morsures glaciales de l'hiver approchant.


Enchanté Dame. Entrez donc! Venez vous rechauffer à l'intérieur! Léo invita du bras cette hôte matinale à s'avancer.

Je suis Messire AyorLéo, Maire de Briançon. Que puis je faire pour vous?


Léo sourit à la Dame.
Revenir en haut Aller en bas
lhunne

lhunne


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 25/04/2008

Bienvenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 3 EmptySam 13 Déc - 13:24

Lhunne repoussa sa capuche. A l'intérieur de la mairie, la chaleur était douce et agréable. Elle sourit au maire en retour.

Bien le bonjour à vous monsieur le Maire. Je suis Dame Lhunne, nous avons eu une correspondance par missive. Il y a peu. Il est possibleque cela vus soit sorti de la tête, vous devez avoir beaucoup de travail. s'occuper de Briaçon n'est surement pas de tout repos.

Lhunne espéra que la première impression qu'elle ferait au maire serait la bonne. Elle avait même appris par coeur ce qu'elle venait de dire, de peur de se mettre à bégayer et à rougir devant lui.
Si elle voulait aider et peut-être combattre cette manie de vendre les sacs de farine 3 sous 50, pour sauver son commerce et surement celui de beaucoup de meunier ces derniers temps, elle ne devait pas rester comme d'habitude à rougir et fier ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Antlia

Antlia


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/12/2008

Bienvenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 3:34

Depuis un long moment déjà, elle avait pensé et repensé cette idée folle . Depuis sa naissance elle était restée fidèle à son village, Montelimar. Mais les évènements faisant, elle avait décidé , après deux visites de sétablir à Briançon .
Pour se faire, Akron l'avait hebergée à Briançon, ainsi que le Vicomte. Mais , elle aimait son indépendance et souhaitait tout de même un chez elle.
Mais elle ne savait si elle pouvait se considerer dors et deja une habitant de Briançon.
Et puis, il lui fallait se présenter ...

Antlia arriva à la porte d'un grand édifice. Quelque peu intimidée elle frappa à la porte de bois et attendit que quelqu'un réponde .
Revenir en haut Aller en bas
NDJ

NDJ


Nombre de messages : 40
Age : 56
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 02/10/2007

Bienvenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 7:08

NDJ passait à la mairie pour voir où en était l'achat et la vente de bois,quand il tomba sur Lady qui poireautait à la porte d'entrée.

Il se dirigea vers elle,réfléchissant à la formule de politesse à sortir pour éviter de se faire rabrouer une fois encore. lol!

Il opta pour la prudence:


Mes respects,chef de lance.

Restez pas comme ça dans le froid,la porte est toujours ouverte.


Il joignit le geste à la parole et ouvrit la porte avant de s'effacer pour la laisser entrer dans le hall d'accueil bien chauffé,puis la suivit à l'intérieur.

Puis-je vous renseigner,je suis un des conseillers du maire Ayorleo en plus d'être coutilier rebelle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Antlia

Antlia


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/12/2008

Bienvenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 23:26

Elle sourit à NDJ et le suivit à l'interieur ou elle enleva sa capuche .
En vérité il faisait véritablement très froid à l'exterieur et elle fut ravie d'avoir enfin un peu de chaleur .


NDJ nous sommes à l'exterieur de la garnison, et de plus je viens afin de me présenter à la municipalité en place, en tant que nouvelle habitante de Briançon . Donc point de Chef de Lance en ce moment .

Ensuite j'aimerai connaitre les besoin du village concernant les champs et échope . J'ai tout un passé dans le mais et la fabrication de belles miches de pain .
Mais peut etre ici ne sont ce pas les besoins ...


Elle le regarda puis continua :

Pouvez vous me renseigner ?
Revenir en haut Aller en bas
NDJ

NDJ


Nombre de messages : 40
Age : 56
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 02/10/2007

Bienvenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 13:46

NDJ écouta la chef de lance qui avait l'air frigorifiée.

Il se rapprocha mine de rien de l'âtre où brulaient des bonnes bûches de chêne et répondit:


Ma foi,on a toujours besoin de bons boulangers,d'autant plus que le connétable Boursiero recherche des soldats de chaque garnison pour fournir régulièrement des denrées à prix modique.

On pourrait reparler de ça dans mon bureau de fourrier en garnison?

Concernant les champs,je pense que le marché du maïs est limite saturé,par contre on est toujours à la recherche de laine et de peaux,mais j'aimerais avoir confirmation de leo sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
lhunne

lhunne


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 25/04/2008

Bienvenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 21:28

Alors que Lhunne se présentait au Maire, elle remarqua deux personnes, une femme et un homme . Lhunne ne les connaissat pas vraiment. Elle leur fit un sourire de loin pour leur souhaiter le bonjour poliment.
Elle vivait depuis longtemps à Briançon, et pourtant elle ne connaissait pas tous ses habitants. Cela était dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Antlia

Antlia


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/12/2008

Bienvenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 14:44

En se débarrassant de ses effets, elle remarqua une Dame qui attendait là, son interlocuteur semblait il .
ELle crut la reconnaitre et lui sourit gentiment, puis se retourna vers NDJ .


Il n'est pas question encore de prendre une échope car je n'aurai pas assez de moyens pour le faire .
Je reviendrai alors à mes premières amours, les moutons alors .Cela tombe bien me direz vous, Appoline grandit et il fait un froid dans votre région ...


Puis je également , dés à présent , prendre maison en Briançon ? J'ai repéré une très jolie maison avec une vue sur le paysage, magnifique ....



Elle ne souhaitait guère s'établir dans la maison d'Akron . Peut etre parce que trop indépendante, elle aimait avoir un petit chez elle .
De plus, sa maison était sa forge, et si elle souhaitait remonter une échope, il lui faudrait un endroit ou l'ouvrir .
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 82
Localisation : Euh... c'est un secret
Date d'inscription : 14/09/2008

Bienvenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 0:32

Léo écouta celle qui était donc Dame Lhunne.

Il entendit derrière lui la lourde porte de la mairie s'ouvrir laissant au passage entrer un long souffle glacial venu des montagnes de Briançon, l'hiver était là désormais plus aucun doute possible, la neige s'était d'ailleurs invitée recouvrant le paysage de son manteau féerique.

Observant la mine songeuse de son interlocutrice il se retourna en quête d'explication.

Il aperçut Ndj en compagnie d'une Dame qu'il eut tout le mal du monde a identifier... Dame Lady Antlia oui il avait eut l'occasion de la croiser en taverne deux ou trois fois. Une future briançonnaise se souvint-il.


Dame Lhunne? prononça t-il

Comme je vous l'ai dit dans mes missives notre conseiller au Blé, Farine et Pain n'est autre que Dame Elisabeth. Je pense que les conseils avisés d'une meunière peuvent nous être fort utile. De plus Briançon aurait besoin d'un conseiller aux artisans. Qu'en pensez vous?

Léo lui adressa un sourire puis ajouta

Venez je vais vous présenter ces deux personnes.

Conseiller Ndj j'ose espérer que vous n'importunez pas la Dame?
dit-il d'un ton dissimulant mal son ironie.

Dame Lhunne je vous présente le conseiller Ndj attaché a la filière de la laine des légumes et des Tisserands. Cette Dame est Lady-Antlia nouvelle venue en Briançon et ancien Commissaire au commerce et Capitaine du Lyonnais Dauphiné.

Que me vaut l'honneur de cette visite Dame?
Revenir en haut Aller en bas
lhunne

lhunne


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 25/04/2008

Bienvenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 14:01

Lhunne écouta la proposition du Maire avec attention. Cela demandait tout de même beaucoup de responsabilité, semblait-il. Elle devait aussi s'occuper de Jan et aussi de Pao et de Mamie Laine même si celle ci semblait moins perdre la tête ces derniers temps.
Et puis, même si elle refusait de penser à cela, elle était un peu faible depuis...

Elle restait songeuse lorsque le maire se dirigea vers les nouveaux venus et les présenta.
Elle leur fit un sourire poli et timide alors que le maire lui donnait leur nom et ses sourcils s'arrondirent lorsqu'il lui présenta Dame Antlia.


Dame Antlia?

Lhunne s'inclina précipitemment devant la Dame avec un profond respect.

Je vous dois la vie, je vous en remercie de tout mon coeur,
bégaya-t-elle un peu, et je vous assure que je vous suis reconnaissante à vie. Si il y a quelque chose que je puisse faire pour vous, je le ferais les yeux fermés.

Puis elle se tourna vers Le sieur NDJ les joues rouges:
Je suis très heureuse de vous rencontrer également messire.

Elle se sentit quelque peu embarrassée de se tenir ainsi devant autant de grandes gens et essaya sans doute sans grands succès d'arrêter la rougeur qui montait encore à ses joues et ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
NDJ

NDJ


Nombre de messages : 40
Age : 56
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 02/10/2007

Bienvenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 2:33

Pendant que Lady Antlia et NDJ devisaient sur les ateliers et champs,une dame manifestement un peu effrayée fit son apparition.

NDJ la salua d'un signe de tête et se préparait à répondre à Lady,quand le maire fit irruption dans le hall, et s'adressa à la dame inconnue qui était en fait Lhunne.

Ils s'approchèrent ensuite des soldats,Leo ne pouvant s'empêcher de le chambrer tandis que Lhunne les saluait poliment.[i]

Ravi de vous connaître Dame Lhunne,salut Leo!

[i]Se penchant discrètement vers Lhunne,NDJ ajouta,un grand sourire aux lèvres:


La formule de politesse appropriée semble plutôt:"Mes respects chef de lance Lady_Antlia",elle est très à cheval sur le protocole...

Il ponctua son murmure d'un clin d'oeil,puis se tourna vers Leo:

Mon cher Mayeur,je ne me risquerais pas à importuner mon supérieur,sauf pitet sur un terrain de soule,l'inverse par contre...hum...hum...Mouarf.

Plus sérieusement,Lady Antlia demandait des renseignements sur les champs à privilégier,j'espère ne pas avoir commis d'impair en lui recommandant les moutons,héhé...suis toujours attiré par ma filière.

Elle aimerait également qu'on lui attribue une demeure,je m'apprêtais à lui dire de remplir le formulaire 214 bis,à déposer à ton bureau,lui donnant ainsi accès à la demande 66 ter qu'elle devra remplir en quintuple exemplaire,dont un à brûler sous le dolmen du dahu afin d'attirer les faveurs d'aristote sur sa future maison...

Bref,comme ça fait 2 ans que je suis à Bri et que je ne me suis toujours pas vu attribuer un domicile fixe,je ne suis pas le mieux placé pour la renseigner...à moins que des incantations devant le bureau du cadastre portent leurs fruits...


Sur cette tirade,NDJ haussa un sourcil interrogateur,prnant son air le plus innocent...
Revenir en haut Aller en bas
Antlia

Antlia


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/12/2008

Bienvenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 17:07

Le Seigneur écoutait avec attention les personnes qui se trouvaient dans la pièce, pesant chaque mot, écoutant les présentations. Elle eut une attention particulière pour Lhunne dont elle s’approcha et prit les mains :

Lhunne, je l’ai fait avec cœur, ne me remerciez point . Maintenant, il va vous falloir un grand repos.
Mais, il fut un temps ou j’ai été invitée à venir manger chez vous. Et vous en ressemblez point à la personne qui m’a accueillie chez vous.


Elle lui fit un grand sourire, comprenant sa méprise, puis elle se tourne vers les deux hommes,


Messire Bourgmestre, voila une jolie présentation que vous me faites là. Vous avez semble t il oublié porte parole et le fait que je sois également Seigneur de Urre.

Puis en souriant à NDJ,

Ah oui, Conseiller, en dehors de la garnison, je porte le titre de Dame.


Elle s’empêcha de rire, appréciant de trouver rétorque à NDJ.


J’ai appris que l’homme qui tient le Cadastre est Radoub. J’irai à son bureau alors, afin de trouver une maison pour y déposer mes malles.




Puis se tournant vers le Maire, elle inclina la tête :

Je souhaitais donc me présenter à vous, voici chose faite .
Je vais de ce pas rejoindre les bureaux. La bonne journée à vous Messires, Dame Lhunne .


Elle leur sourit , puis prit congés d'eux, refermant soigneusement la porte après son départ.
Revenir en haut Aller en bas
lhunne

lhunne


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 25/04/2008

Bienvenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 3 EmptyJeu 25 Déc - 20:41

Mes respects, chef de lances Lady_Antlia, s'empressa-t-elle de murmurer en inclinant la tête, rose de confusion, inquiète d'avoir froissée la dame.
Elle souhaita la bienvenue à Briançon a Dame Antlia et lui fit promettre de la quémander, si jamais elle avait besoin d'aide et qu'elle pouvait tant qu'elle le désirait venir chez elle prendre le thé, ou un morceau de gateau au beurre.
Elle invita également Sire NDJ et Monsieur le Maire si celui ci appréciait également les gateaux.

Alors que la conversation s'était orientée vers le cadastre, Lhunne resta muette et lorsque la Dame souhaita repartir, elle lui souhaita de nouveau une bonne journée, sans trop insister de peur de paraitre impoli ou quoique ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 3 EmptyVen 2 Jan - 2:27

Un cavalier remit une lettre au page de l'Hostel de Briançon. Celle-ci était cachetée des armes de la ville de Lyon.

Citation :
Au Conseil Municipal de Briançon,

Nous, Grégoire de Vorsac, Seigneur de Sainct Nazaire en Royans, Bourgmestre de la ville de Lyon saisissons l'occasion de féliciter Messer Hardryan, récemment élu Bourgmestre, pour adresser nos meilleurs vœux au Conseil Municipal de la ville de Briançon, et à travers lui, à tous les Briançonnais.

Le Conseil de Lyon espère ainsi poursuivre les échanges communs entre nos deux cités, qu'ils soient économiques ou culturelles. Que cette année soit celle de vos espérances et vous apporte bonheur et prospérité.


Qu'Aristote vous garde,

Grégoire de Vorsac,
Seigneur de Sainct Nazaire en Royans,
Bourgmestre de Lyon


Afin d'attester l'authenticité du présent document en date du I Janvier de l'an de Grasce MCDLVII, rédigé à Lyon, j'appose mon scel et celui de la Municipalité de Lyon.

Bienvenue - Page 3 Gueulesif6 Bienvenue - Page 3 Munici10



P.S. : si besoin est de joindre le Conseil, vous pouvez vous rendre en l'Hostel de ville de Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 3 EmptyMar 27 Jan - 18:53

Bonjour à Vous

Je suis nouveau à Briançon. J'ai pas mal voyagé avant de venir m'installer en LD.
Revenir en haut Aller en bas
NDJ

NDJ


Nombre de messages : 40
Age : 56
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 02/10/2007

Bienvenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 3 EmptyVen 30 Jan - 14:41

NDJ passait à l'accueil quand il vit une tête inconnue,visiblement à la recherche de renseignements.

Il s'approcha en lui tendant la main:


Bonjour Messire,bienvenue à Briançon!

Je suis le conseiller municipal NDJ,peut-être puis-je vous renseigner?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 3 EmptySam 21 Fév - 21:20

Un jeune geux vêtu de loques entre en faisant claquer la porte, sans prendre la peine de frapper auparavant.

Bjour a tous, c'est une réunion de famille ?
Oh pardon messires, milles excuses, je venais d'arriver a Briançon et venais dans le but de me présenter.

Mais j'aurais surement du me rendre a la taverne, où les gens de mon petitesse se tassent.
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 498
Localisation : perdue..
Date d'inscription : 13/01/2009

Bienvenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 3 EmptySam 21 Fév - 22:44

Ninoua se rendait au bureau des conseillers aux vagabonds quand elle croisa une tête connue

Oh bonjour messire ... euh, je suis un peu confuse, j'ai dû vous indiquer le mauvais chemin. Ce n'est pas exactement ici que je voulais vous envoyer. Mais votre bonne étoile a veillé sur vous puisqu'elle vous a mené jusqu'ici ! Very Happy

Elle sortit un morceau de parchemin vierge de la pile, griffonna un itinéraire et le tendit au messire.

Bienvenue à vous !

(Forum et Aide -> me connecter avec mon compte joueur -> gargote dauphinoise -> halle de Briançon ... -> Bienvenue aux vagabonds !) bom

https://brianconrr.forumactif.com/salle-de-questions-f51/comment-aller-sur-la-halle-de-briancon-t528.htm
Revenir en haut Aller en bas
Daura




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/05/2009

Bienvenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 13:55

Daura avait prit contact avec le maire afin de pouvoir aider et s’investir dans le village. Celui-ci lui avait répondu et lui avait demandé de passer à la mairie pour le voir et en discuter. Dans un pas de confiance, la jeune femme se rendit aussitôt a la mairie…

Bonjour ya quelqu’un ?
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 82
Localisation : Euh... c'est un secret
Date d'inscription : 14/09/2008

Bienvenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 14:09

Léo revenait d'une visite au marché et avait fait le tour du village afin de vérifier que tout se passer pour le mieux dans la plus belle ville de tout le royaume...

Ouvrant la lourde porte de la mairie il tomba nez à nez avec une jeune Dame qu'il n'avait encore jamais vu...ou du moins ne sans rappelait il pas... Elle semblait chercher quelques choses et il était de son devoir de l'aider.


Bonjour ya quelqu’un ?

Enchanté Dame. Puis je vous être d'une quelconque utilité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 14:29

Kemings venait de voir Léo qui lui avait demandé de passer ici.

Bonjour Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Daura




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/05/2009

Bienvenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 14:39

Daura qui semblait effectivement perdu dans cette mairie, fut heureuse de croiser quelqu’un. Elle regarda cette personne d’une grande gentillesse, pour preuve il s’était arrêter dans son élan pour l’aider. Elle n’avait jamais vu le maire et ne savait pas comment celui-ci était physiquement. Cependant, daura remarqua que cette homme avait l’air de bien connaître les lieux…elle lui répondit gentiment et de façon douce

Bonjour Messire, Je me présente Daura…je cherche le Maire Messire Ayorleo. Il m’a demandée de passer le voir … seulement, je ne sais ou le trouver.

Un peu gênée, Daura espérait que cette homme puisse l’aider et qui sait la guidée. Alors qu’elle finissait à peine sa phrase, Kermings entra lui aussi dans la maire.
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 82
Localisation : Euh... c'est un secret
Date d'inscription : 14/09/2008

Bienvenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 20:20

Léo écouta la Dame ainsi que Kemings qui venait d'entrer dans la mairie à son tour.

Bonjour Messire, Je me présente Daura…je cherche le Maire Messire Ayorleo. Il m’a demandée de passer le voir … seulement, je ne sais ou le trouver.

Bonjour Léo.


Léo sourit aux deux jeunes briançonnais. Et bien Dame Daura je suis enchanté de vous rencontrer, permettez moi de vous souhaiter la bienvenue à Briançon et de féliciter votre volonté à aider une ville que vous ne connaissez point, qu'Aristote vous garde. Bienvenue à toi aussi Kemings j'espère que tu pourras apprendre et un jour peut être prendre la relève.

Commençons par le plus simple! Dans quel domaine souhaitez vous aider les briançonnais?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Briançon :: Mairie :: Rez-de-chaussée (Pièces publiques) :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser